1er article

Bienvenue sur BredouAlbanBrice.net !

C’est un rêve qui débute avec la création de ce blog. Rêve qui a pour but de croître dans toutes mes possibilités afin de devenir une personne meilleure et contribuer ainsi à l’épanouissement des autres.

Je suis de ceux qui pensent que nous possédons en nous un don, un trésor, un potentiel qui ne demande qu’à être découvert, exploité puis libéré pour le bien-être de chacun. Nous avons le devoir de découvrir ce potentiel et nous armer de courage pour le  développer de façon optimale.

Ce sera un long rêve, un rêve qui commence aujourd’hui et auquel je vous invite avec joie 🙂.

Photo de bijoubaby

28 réflexions au sujet de « 1er article »

  1. Ping : Revue de l'année 2011

  2. Ping : TED - Matt Cutts: Essayez quelque chose de nouveau pendant 30 jours

  3. Ping : 2 Sources A Consulter Pour Découvrir Le But De Sa Vie | BredouAlbanBrice.com

  4. Ping : 3 Mois Après…Merci! | Bredou Alban Brice . com

  5. Salut Bredou, je te souhaite de parvenir à explorer davantage tes potentialités et de t’améliorer pour toi même et pour tes proches.
    Merci pour cette invitation que tu nous lances à te suivre dans ce projet, que tous partagent dans le secret, notamment le développement personnel.

    La Bible dit « si l’Éternel ne battit la maison, ceux qui travaillent, travaillent en vain ». Puisse Dieu être ton soutien véritable dans cette initiative.

    • Merci Goure, pour ton soutien! Comme tu l’as dit c’est un projet que tous nous partageons même si nous préférons nous prélasser dans nos zones de confort. Sans Dieu, ce blog n’aurait effectivement pas vu le jour. Il est le roc de ce projet… et je compte sur LUI pour le réaliser. Merci infiniment pour te conseils tout en espérant te lire souvent. Dieu te garde « Pasteur ».

  6. Bonjour cher ami,
    Saches qu’avec ce blog, c’est plus d’un que tu aides ainsi à croire en eux, rien qu’en eux d’abord et avant tout pour le bien des autres.
    La nation tout entière n’attend plus que ta manifestation !

    Big up to you and God Bless You !

    • Merci infiniment Arnaud. Tu me mets la pression là, Bro’. C’est un honneur pour moi de faire partie de ceux qui t’aideront à croire en toi. May God bless you too!

  7. yes you can! je crois en toi et je suis sûre qu’il en est de même pour toi même. nous sommes avec toi, nous sommes là pour toi, il n’y a pas de raison que ça n’aille pas.Toutes mes félicitations!!!

  8. Félicitations cheval gagnant! Fière de te lire sur ton blog, fière de constater que tu as effectivement réussi à réaliser un de tes rêves, fière de te voir partager tes nobles motivations avec les autres; fière , fière…. Et honorée d’avoir été choisie comme ton coach personnel. J’espère que ce ne sera pas l’histoire du « coach » qui est « coaché » à la fin…rire
    Courage! quand on pose une brique, il faut mettre une autre dessus et puis d’autres pour avoir une maison…
    A bientôt pour les articles édifiants.

    • Il ne manquait plus que toi, la cerise sur la gâteau à tous ces commentaires magnifiques que j’ai reçu depuis la création de ce blog. Sans les Tms, mais surtout sans toi, ce blog n’aurait pas vu le jour. Je vais poser brique sur brique jusqu’à ce que la maison, ta maison, notre maison, voit le jour. Gros bisous et je reste toujours scotché à tes conseils avisés. A+

  9. félicitation pour cette belle initiative qui confirme tes nombreuses potentialités.Cherches à rendre meilleure ces atouts et j’ai foi que tu réleveras la barre très très haute.Dans peu de temps tu constatera que quelque chose a réellement changé dans ta vie…
    Encore félicitation et bonne continuation frèro.

    God Bless you.

    • Merci Kos. Je te le dois bien; car il est temps que j’arrête d »osciller », comme vous le dites, n’est-ce pas?

  10. très bonne initiative. J’espère que tu trouveras ton chemin au travers de cette entreprise.
    Bonne continuation

  11. Bienvenue et merci pour ton commentaire, Didier.
    Tu es le premier cheval gagnant de ce blog.
    J’attends de te revoir ici plus souvent.
    A très vite! 🙂

  12. Bonne initiative Brice,
    Content de savoir que tu t’exprimes a travers ce Blog
    On attend de lire tes articles

    Bonne continuation
    tous mes encouragements

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *