Carte Postale de San Pedro

San Pedro…Repas délicieux, poissons à gogo, hôtels-restaurants en bord de mer, vue splendide les pieds dans l’eau, port de commerce, port de pêche, plages somptueuses, moments de méditation et de relaxation intenses, furent les plats au menu de mon séjour dans la ville de San Pedro.

Soupe de machoiron

Poissons à gogo…Port de pêche

Plage de la baie des Sirènes

Ma résidence…Hôtel Ixora

Plus d’une cinquantaine de photos sur ma page facebook

. . .

Merci d'avoir lu 🙂 . Vous avez aimé cet article? Partagez-le puis inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les prochaines perles, ainsi que mon guide gratuit intitulé "Vous n'arrivez pas à finir ce que vous commencez? Voici ce qu'il faut faire"

4 Commentaires Carte Postale de San Pedro

  1. Bredou Alban Brice

    Pas de soucis Mr Lassina. RDV pris le 24 Décembre 2011. Même lieu, même heure. Je vous informerai en cas de changements éventuels. Merci pour votre intérêt pour Toastmasters International. A bientôt.

    Répondre
  2. Bredou Alban Brice

    Bien noté Mr Bakayoko. Ce sera un honneur de vous accueillir ce samedi 10 Décembre à partir de 8h 30 à l’Hôtel Pullman (Ex Sofitel) au Plateau. Merci de me confirmer votre présence. NB: Costume Cravate et Ponctualité exigés.

    Répondre
    1. .Bakayoko Lassina

      J’AI ÉTÉ RAVIS DE CONSTATER QUE VOUS AVEZ ACCEPTEZ MON INVITATION MALHEUREUSEMENT JE SUIS TOTALEMENT OCCUPER POUR DES RAISON DE FAMILLE QUE JE NE POURRAI REPOUSSER UNE FOIS DE PLUS. JE TIENS A M’EXCUSER ET SOUHAITERAIS AVOIR UN PROCHAIN RENDEZ VOUS.

      BIEN A VOUS

      Répondre
  3. .Bakayoko Lassina

    Salut Bredou, j’ai vu un peu ton blog et j’ai été impressionné cependant je suis intéresse a appartenir a ton association c’a d le toastmaster. je veux bien m’inscrire et je ne sais pas comment m’y prendre. je me présente j’aurai du commencé par ça je suis Bakayoko le stagiaire économie de la santé à la DAF santé avec ta maman. j’y tiens a cela Voici mon mail :lassina_bakayoko@yahoo.fr j’ai hâte d’avoir des informations sur cette communauté. je ferai des recherches sur le net mais l’information qui viendra de toi sera plus concis et rassurant pour moi.

    Merci et à bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *