Comment s’abonner à BredouAlbanBrice.net

Si vous aimez ce blog et les informations qui y sont publiés, vous ne voudrez surtout pas manquer les prochains articles. A cette fin, vous pouvez vous rendre périodiquement sur le blog, me suivre sur Facebook, Twitter et Linkedin ou au mieux vous abonner gratuitement.

Pour l’option d’abonnement,vous disposez de 2 moyens très simples: l’abonnement via un  lecteur de Feed RSS et l’abonnement via votre adresse Email.

Analysons ensemble ces 2 options d’abonnements gratuits :

1. S’abonner via un lecteur de Feed RSS

Un lecteur de Feed RSS se comporte comme un programme ou une personne qui va à la recherche de l’information. Si vous le sollicitez, il ira par exemple chercher votre journal et le déposer tous les matins dans votre boîte aux lettres ou à l’entrée de votre maison.

Lorsque vous vous abonnez au Feed RSS d’un blog, le lecteur de Feed RSS va traquer tous les nouveaux articles qui seront publiés sur ce blog. Dès que de nouveaux articles sont publiés, ceux-ci sont directement affichés dans le lecteur afin que vous puissiez les lire aisément. Simple non? Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes:

– Inscrivez-vous à un lecteur de Feed RSS comme Google Reader
– Revenez sur cette page et cliquez sur ce lien pour vous abonner à BredouAlbanBrice.net. Puis, choisissez le lecteur auquel vous vous êtes inscrit, c’est-à-dire Google Reader, lorsqu’on vous présentera la page avec les options de sélection de lecteurs de Feed RSS tels que My Yahoo, Wikio, Google, Netvibes, etc.

Une fois ces 2 étapes complétées, vous pouvez dormir tranquille ! Tout nouvel article publié sur BredouAlbanBrice.net sera automatiquement affiché dans votre lecteur de Feed RSS.

2. S’abonner via votre adresse Email

Cette option vous demande juste de cliquer ici, d’entrer votre adresse Email (qui je le rappelle ne sera ni publié ni partagé) et de remplir le captcha (texte à entrer qui authentifie que vous êtes bien un être humain). Ensuite, dès que vous appuyez sur le bouton « Complete Subscription Request », vous devez consulter votre boîte de réception (Email) pour confirmer votre abonnement.

Je pense qu’après avoir lu cet article, les options d’abonnement via les lecteurs de Feed RSS et via Email n’auront plus de secrets pour vous.

En cas de difficultés, n’hésitez surtout pas à me contacter et je me ferais le plaisir de vous aider 🙂 .

Photo de Kyle Wegner

. . .

Merci d'avoir lu 🙂 . Vous avez aimé cet article? Partagez-le puis inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les prochaines perles, ainsi que mon guide gratuit intitulé "Vous n'arrivez pas à finir ce que vous commencez? Voici ce qu'il faut faire"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *