Dîner Gala Toastmasters à Abidjan

Le Samedi 3 Décembre prochain, un dîner-gala sera organisé par les clubs Toastmasters de Côte d’Ivoire. L’Hôtel Belle Côte a été l’espace choisi pour abriter cet évènement de taille.

Ce dîner, unique à Abidjan,  sera l’occasion pour les Toastmasters de Côte d’Ivoire de recevoir leurs collègues d’Afrique et d’ailleurs, de démontrer leurs capacités d’organisation et bien sûr, de faire la promotion de cette organisation mondiale qui bâtit des leaders et des orateurs patentés.

Ce dîner-gala est ouvert au public. Je vous y invite donc car ce sera féérique et une occasion extraordinaire de développement personnel.

D’après ce que j’ai vu et entendu à Ouaga, les mots, croyez moi, seront de toutes les couleurs (orateurs issus de plusieurs pays), de toutes les formes (hommes et femmes) et de toutes les tailles (petits et grands)… les mots voleront en éclats.

8 réflexions au sujet de « Dîner Gala Toastmasters à Abidjan »

  1. Salut Brice,
    je suis très impressionnée par tes articles et te souhaite beaucoup de courage.J’espère que tu n’oublieras pas de nous faire part des souvenirs de la ville de San-pédro en particulier de ses belles plages.Très bon séjour à toi.

  2. Merci pour l’info.Bon séjour à San Pedro. Reviens avec du bon poisson et fais un tour à Monogag et à la baie des sirènes. demande au Cpev de Grand Bérébi avant d’y aller.
    pour le diner je ne sais si j’aurais le temps je dois m’occuper de la supervision de la gestion des déchets avec Koffi Guy. Je verai bien. Que Dieu continue de t’inspirer et porte-toi bien bisous!

    • Pas de problème, Dr Koffi. J’essaierai de prendre des photos de Monogaga. Pour le dîner, ce serait cool en effet de te voir avec Mr. Vous verrez un pan des sessions de formation Toastmasters ainsi que les nombreux bénéfices que vous pouvez en tirer. Merci pour ton 1er commentaire sur ce blog, qui m’encourage bien évidemment. En espérant te relire…bonne coordination au niveau central.

  3. Ping : Je vais à San Pédro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *