Tenir Son Journal Pendant 21 Jours

Je viens juste de m’inscrire à un challenge organisé par Celestine Chua, blogueuse célèbre sur Personal Excellence Blog (PEB). Ce challenge a pour objectif de tenir son journal pendant 21 jours. C’est un challenge du même type que la période d’évaluation de 30 jours qui vise à cultiver une bonne habitude ou à se défaire d’une mauvaise habitude.

Il s’agit ici de cultiver une bonne habitude, d’utiliser son journal pendant 21 jours d’affilée. A la fin de ce challenge, il vous sera plus aisé et naturel d’écrire dans votre journal.

Pour ceux qui ignorent le rôle d’un journal, vous dissiperez toute ignorance en lisant un article que j’ai déjà écrit à ce sujet.

Tenir un journal est toujours une occasion favorable pour faire le bilan, construire l’avenir et surtout entrer en contact avec son être intérieur.

Je vous invite donc à laisser à un commentaire affirmatif sur sa page liée à ce jeu. Oui, pour moi c’est un jeu! Car si vous le voyez ainsi et non comme une corvée, vous vous y adonnerez avec enthousiasme, vous profiterez du voyage sans tenir compte de l’arrivée. Commencer, explorer ou profiter est souvent bien plus important que finir, achever ou atteindre.

Ce challenge de 21 jours débute ce Lundi 7 Novembre et prendra fin Dimanche 27 Novembre 2011.

Déjà plus de 127 participants…

Happy Journalising!

Photo de Sree

. . .

Merci d'avoir lu 🙂 . Vous avez aimé cet article? Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les prochaines perles ainsi que mon guide gratuit intitulé "Vous n'arrivez pas à finir ce que vous commencez? Voici ce qu'il faut faire"

4 Commentaires Tenir Son Journal Pendant 21 Jours

  1. Pingback: La période d'évaluation de 30 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *