3 Mois Après…Merci!

Chers,

Des fidèles lecteurs de BredouAlbanBrice.net m’ont vivement recommandé d’insérer des images dans les articles. Une image attire les regards et est l’équivalent de 100.000 mots, disent-ils!

Je n’allais pas seulement vous saturer de mots, c’est sûr 😀 ! J’envisageais bien d’inclure des photos dans les articles (c’est déjà fait sinon en cours…) et de varier le contenu du blog avec des podcasts. Mais bien avant, je voulais tester son avancée rien qu’avec du texte.

3 mois après sa création, je peux dire que le bilan est positif. Mais j’attends un semestre avant de vous présenter “a more clear picture” (une idée ou une image plus claire) – Il va falloir apprendre à lire et à parler Anglais car dans quelque temps, je compte bien…

Cela dit, après 3 mois de rêve, je tiens à dire merci à Toutes Celles et Tous Ceux qui:

  • m’ont lu ou qui me lisent
  • m’ont laissé un commentaire
  • sont abonnés à ce blog
  • ont partagé ce blog avec leurs amis
  • aiment ma page Facebook
  • me suivent sur Twitter
  • m’ont rejoint sur Linkedin
  • m’écrivent via mon formulaire de contact ou mon Email personnel
  • me font des suggestions pour l’amélioration du blog et
  • m’encouragent à persévérer sur la voie du développement personnel.

Je tiens particulièrement à remercier de tout cœur, mes collègues du Club Toastmasters Logos d’Abidjan qui constituent l’essentiel de ma motivation, et qui prennent une part active à ma croissance personnelle ainsi qu’au rayonnement de ce blog.

J’invite tous ceux qui me lisent en ce moment à s’abonner si ce n’est déjà fait (ce serait un honneur de vous compter parmi mes lecteurs 😉 ), mais surtout à partager ce blog autour de vous car il pourrait être très bénéfique pour d’autres.

Note: Étant donné que la plupart d’entre vous (en particulier les Ivoiriens) sont friands de sons et d’images, je tenterai de satisfaire ce besoin durant les prochains mois. Outre les prochains articles que je peaufinerais davantage, je vais réaliser des podcasts audio et vidéos en vue de raccourcir davantage la distance qui nous sépare. Pourquoi pas, une rencontre où nous aurons l’occasion d’échanger de vive voix sur tous les aspects liés à notre développement personnel…ce serait pas mal. Allez, portez-vous bien et profitez au maximum de votre week-end!!!

Photo de Steve took it

Vous avez aimé cet article? Entrez votre Email ci-dessous pour
recevoir les prochaines perles ainsi que mon guide gratuit intitulé 

"Vous n'arrivez pas à finir ce que vous commencez?
Voici ce qu'il faut faire."
Recevoir

3 Commentaires 3 Mois Après…Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *