Lire un livre par semaine

Avant la fin du mois d’Août, je publierais une série d’articles sur toutes les leçons apprises au cours de la période d’évaluation de 30 jours. Je vais vous expliquer Comment j’ai réussi à intégrer ces habitudes et Comment vous pouvez vous aussi à votre tour cultiver de nouvelles et bonnes habitudes.

Toutefois, pendant la préparation de ces articles, je prévois de lire 1 livre par semaine soit 2 livres avant la fin de ce mois d’Août.

J’adore lire. Lire un livre par semaine est une habitude que je pratiquais intensément par le passé, une habitude que je souhaite réintégrer à mon style de vie. Je ne garderais pas le fruit de ces lectures pour moi tout seul 😉 . Je vous ferais un résumé succinct en fin de semaine, c’est-à dire tous les dimanches.

Vous aurez donc droit au résumé d’un livre chaque semaine tant que cela sera possible. S’il ne s’agit pas d’un livre, il s’agira d’un article ou d’une publication qui méritera d’être partagée sur ce blog.

15 à 60 minutes de lecture à voix basse, à voix haute ou intérieurement 🙂 , tous les soirs : voilà ce que je compte implémenter à compter du Lundi 15 Août.

Voulez-vous vous joindre à cette partie?

Photo de Skyline-Photo

. . .

Merci d'avoir lu 🙂 . Vous avez aimé cet article? Partagez-le puis inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les prochaines perles, ainsi que mon guide gratuit intitulé "Vous n'arrivez pas à finir ce que vous commencez? Voici ce qu'il faut faire"

3 Commentaires Lire un livre par semaine

  1. Nathy L.

    Hello,

    J’aime bien cette idée.
    Je dévore chaque jour des bouquins donc ce défi est amplement rempli, à mon avis.
    En effet, je suis une lectrice féroce. Se servir de nos lectures pour les transformer en action, là est un puissant outil pour transformer notre vie.

    MERCI Alban Brice. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *