Si Tu Demeures Dans Un Seul Péché, Tu Iras en Enfer

hell

« Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu ». 1 Corinthiens 6:9-10

Quel est ton péché? Quel est ton péché secret?  Quelle est la seule chose qui t’empêche de donner la vie à Jésus?

Quelque soit ce que cela pourrait être, petit ou grand à tes yeux, saches que si tu demeures dans ce péché, tu iras tout droit en enfer.

Tu iras en enfer même si tu fais beaucoup de dons aux pauvres, même si tu es gentil(le), même si tu vas à l’église, même si tu ne fais de mal à personne, même si tu es un enseignant de la parole de Dieu, même si tu pries et médites nuit et jour, même si tu évangélises et gagnes plusieurs âmes à Christ.

Tu iras en enfer parce que Dieu ainsi que Son Royaume sont saints et exempts de tout péché. Tu iras en enfer, assurément.

Tu iras en enfer, à moins que tu ne te repentes, ici et maintenant. Ici et maintenant, car tu peux mourir juste après la lecture de cet article. Une crise cardiaque sortie de nulle part et ce serait la fin. Tu rejoindras alors que tu le veuilles ou non, le cercle de ceux qui ne font que pleurer et grincer des dents.

Alors repens-toi et abandonne la vie de mensonge constante, les fausses déclarations d’impôts, l’immoralité sexuelle, l’ivrognerie, les excès de table, les vols de logiciels et de livres payants sur internet, la duplicité, la fausseté, l’orgueil…bref, ce que tu sais pertinemment être l’obstacle à ton salut. Abandonne le, ce péché que tu caresses depuis des lustres. Abandonne-le radicalement comme si tu te séparais d’une vipère.

Puis, donne ta vie à Jésus Christ afin que Son sang  qui a coulé sur la croix te sanctifie et te disqualifie de l’entrée en enfer.

Ô Père, je supplie Ta Grâce que tu nous accordes de nous offrir totalement à Toi, sans rien retenir.

Sans rien retenir.

Sans rien retenir, Seigneur.

Au nom de Jésus Christ.

Amen.

Photo de Guillaume Speurt

Vous avez aimé cet article? Inscrivez-vous pour recevoir les prochaines perles:

   

Une réflexion au sujet de « Si Tu Demeures Dans Un Seul Péché, Tu Iras en Enfer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *