Arrêter Un Peu De Se Plaindre

Si vous vous êtes levez ce matin en bonne santé, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.

Si vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous êtes mieux que 500 millions de personnes.

Si vous pouvez aller à l’église sans peur d’être menacé, torturé ou tué, vous avez plus de chance que 3 milliards de personnes.

Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que les 75 % des habitants de la terre.

Si vous avez de l’argent à la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boîte, vous faites partie des 8 personnes les plus privilégiés de ce monde.

Si quelqu’un vous a envoyé ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu’un a pensé à vous et parce que vous ne faites pas partie des deux milliards de personnes qui ne savent pas lire.

Travaillez donc comme si vous n’aviez pas besoin d’argent. Aimez comme si l’on ne vous à jamais fait souffrir. Dansez comme si personne ne vous regardait. Et, chantez comme si personne ne vous écoutait.

Puis, envoyez ce message à vos amis. Si vous ne l’envoyez pas, il ne se passera rien. Si vous l’envoyez, quelqu’un pourrait arrêter un peu de se plaindre, ou sourire en le lisant :).

Extrait de Neamar.fr

img

. . .

Merci d'avoir lu 🙂 . Vous avez aimé cet article? Partagez-le puis laissez votre Email ci-dessous pour recevoir les prochaines perles, ainsi que mon guide gratuit intitulé "Vous n'arrivez pas à finir ce que vous commencez? Voici ce qu'il faut faire"

. . .

7 Commentaires Arrêter Un Peu De Se Plaindre

  1. Aamlorie

    Merci de nous partager ces mots.

    Bien trop souvent dans la vie, on passe le temps à se plaindre des choses qu’on n’a pas sans remarquer qu’on en a assez pour nous rendre heureux et pour remercier le ciel.

    Merci pour l’article

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *